Quelles sont les 3 friandises préférées des femmes ?

Publié le : 07 février 20223 mins de lecture

Quand il s’agit de bonbons, vous êtes tous de grands enfants. Variété complète, couleur complète, pour satisfaire tout les femmes. Certaines friandises deviennent même indispensables. Chaque année, la personne moyenne achète 3 kilogrammes de bonbons, et les Français sont connus pour leur gourmandise.

Une friandise pour votre femme

Vous recherchez un cadeau pour votre copine ? Retrouver avec bonheur les coquillages de Roudoudous. Vous avez tous mangé des sucreries et leurs saveurs sont gravées à jamais dans vos papilles. Un jeu de boulangerie avec des centimes en poche est un prélude joyeux et doux comme jamais auparavant. Ces pâtisseries s’adressent toujours aux petits comme aux grands. Versez du sucre cuit dans un boîtier en plastique, plaisir à sucer les doigts. Jaune, bleu, vert, Rose, elles sont constamment présentes dans la douceur de votre femme. Un collier multicolore à sucette, en passant par le plat, l’ingrédient principal est le sucre, et les formes sont pleines d’imagination.

Le bonbon au goût chocolat

Les chocolats ne peuvent pas manquer dans cette liste des friandises préférées des femmes. Ce merveilleux ingrédient forme une coque solide qui cache à l’intérieur de douces surprises fondantes et différentes saveurs. Le compagnon idéal des noisettes, des amandes et des pistaches ainsi que du café et du chocolat, ouvre la porte à la fantaisie créative et gastronomique. Les guimauves sont recouvertes de chocolat, de lait, de blanc ou de noir en forme d’ours et sont parfaites pour remplir de petits trous entre les repas. Il y a aussi de délicieuses boules de chocolat, un dôme de guimauve au-dessus d’un carré parfumé, le tout enrobé d’une fine couche de chocolat.

La friandise acidulée et à la menthe

La marque de bonbons acidulés établie de longue date est inégalée sur le marché de la confiserie. Principales vedettes. Des couleurs vives, rouge, bleu, vert, préviennent les heureux consommateurs que la douceur sucrée et pétillante arrive. Vous ne pouvez pas résister au bonbon picotant. On le trouve sous diverses formes, en petites pour un plaisir rapide et intense ou en longues lamelles pour une dégustation et une dégustation lente. Les bonbons aigres viennent dans une variété de saveurs de fruits, pêche, pomme, citron, orange et divers fruits rouges. Parmi ces nouveautés, les mamelons sont si bleus que votre langue s’en souviendra longtemps et tordra les joints comme bon vous semble. Ces produits naturels sont depuis longtemps apparus dans les confiseries traditionnelles. Les plantes naturellement fraîches se transforment en mets délicieux.

Plan du site