Le top 3 des repas à partager à deux devant un film

Publié le : 03 mars 20223 mins de lecture

Avec la Saint-Valentin qui approche à grand pas, nombreux sont ceux qui cherchent un cadeau à offrir à leur partenaire. Le fait d’organiser un souper romantique et rester au chaud devant un bon fil est une idée originale pour la soirée de la fête des amoureux. Il vous suffira de choisir le plat qui vous inspire et de le déguster à deux.

Un spaghetti à la bolognaise à partager devant un bon film

Choisir un plat à partager devant un bon film peut devenir des casse-tête. Il faut parfois faire appel à son imagination. Cuisiner des pâtes, c’est miser sur une valeur sure. Vous pouvez faire du spaghetti à la bolognaise et le partager avec la personne que vous aimez. Les pâtes sont généralement faciles à préparer. Vous pouvez également faire la cuisine à deux lors de votre soirée ciné en amoureux. Manger des spaghettis avec votre partenaire vous fera directement plonger dans le monde féerique des animés ; où la belle et le clochard partageait une assiette de spaghettis aux boulettes.

Des petites bouchées pour une bonne soirée ciné en amoureux

Les possibilités sont infinies lorsqu’il s’agit de choisir un plat à partager à deux pour une soirée ciné en amoureux. Vous pouvez aussi faire ressortir le cuisinier qui sommeille en vous et faire des petites bouchées à déguster avec votre partenaire. Vous êtes libres de choisir les ingrédients qui vous plaisent. Mettez le pain à la pâte et faites des petits bâtonnets de fromage, des croquettes de poisson, des nachos ou encore des sushis. Accompagnez-les des boissons de votre choix. Il ne reste plus qu’à savourer les petites bouchées en compagnie de la personne que vous aimez.

Préparer des tapas pour un souper en tête-à-tête

Il n’y a pas plus romantique que de passer la soirée des Saint-Valentin autour d’un plateau d’amuse-gueule, une bouteille de vin et un bon film. En misant sur la simplicité, vous pouvez créer des tapas avec les amuse-gueules de vos choix. Des charcuteries aux fruits de saison, en passant par les fromages et les noix, vous être libres de choix. En tenant compte de vos préférences et de celles de la personne que vous aimez, vous pouvez diversifier les saveurs. Surprenez votre partenaire avec une soirée ciné autour de des tapas pour la Saint-Valentin. Pensez-y dès maintenant et organisez-vous pour passer une agréable soirée autour du repas de votre choix.

Plan du site